Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
10 juin 2017

DT Scrapboo'Kit - Voyager avec toi

 

Coucou ! Me voici de retour pour vous présenter une page réalisée avec les produits de la boutique Scrapboo'Kit Ma Box Créative. 

J'ai littéralement craqué pour la collection Nomade de Les Ateliers de Karine.

Mais pour plus de détails rendez-vous ICI !

 

Voyager avec toi - DT

 

 

Merciiiiiii pour tous vos petits mots ! Je vous souhaite un excellent week-end, il fait bôôôô ! Youhouuuu !!!

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce papier est superbe! Ta page est très jolie avec tous ces triangles de fond et en découpes !!! Bisous
Répondre
C
Coucou moi aussi j'adore cette collection de Karine, tres jolie page bises
Répondre
G
Ta page est très jolie. ce papier est très beau en effet. Bon dimanche, bisous
Répondre
G
C'est joli tous ces triangles si bien agencés. Bravo pour cette très belle page et bon week-end! Bisous
Répondre
C
Yes !!! Jolie page et cette box est décidemment très très sympa :-)
Répondre
Publicité