Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
25 mai 2017

DT Scrapboo'Kit - Ne Pas Oublier Mon Coin-coin

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé notre miss à 4 pattes et pleine de poils lol !!! Duchesse Héryn adore son nouveau doudou offert par Anthony !

 

Boutique - mon couin-couin

 

Produits de la boutique Scrapboo'Kit :

Papiers de Les Papiers de Pandore Collection "Weeeek End " :
- Un peu de jardinage
- Réconfort liquide (verso)
- Farniente au soleil

Tampons :
- Bouts de vie de Florilèges Design
A très vite, et merci d'être passé (e) me voir !!! Scrapbizzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page, les papiers sont top bises
Répondre
A
Elle est trop craquante avec son doudou!!! Jolie page! Bises
Répondre
M
J'adore !
Répondre
G
Ta page est très belle, j'aime beaucoup la disposition des papiers et le combo! Bisous
Répondre
C
Hé hé hé j'adore ;-)
Répondre
Publicité