Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
9 mai 2017

Project Life 2017 - Week #13

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end à rallonge ! Je pensais scrapper beaucoup, mais finalement à part ma semaine 18 pour mon PL je n'ai rien fait d'autre ! LOL !!!

Par contre j'ai commencé à faire du gros tri dans ma scraproom, par exemple mes deux dessertes de notre copain Suédois étaient TRES encombrées et en ... bazar ... Elles sont bien plus présentables maintenant.

OK et donc la semaine à venir sera consacrée à la suite de ce rangement et désencombrement.

Allez zouh je vous montre la suite de mon PL avec une semaine 13 sous le signe de l'amitié, d'une journée de scrapouille entre coupines qui m'a fait chaud au coeur ... bisouxxx Coco, Céline et Annabelle !! 

 

Semaine 13

 

 

Merci de votre passage et de vos petits mots doux, bonne semaine et des Scrapbizzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page. Sympa ton papier embossé. Bisous
Répondre
C
Aah la voilà la page de notre rencontre scrap !!! Sauf qu'on est à table en train de manger et pas du tout en train de scrapper - mdr ;-) bisous
Répondre
C
Une superbe page de PL en souvenir d'une excellente journée!!! La voici la fameuse photo que j'avais complètement oubliée !!! Merci encore pour ton accueil et tes petites attentions!!! Et ton mini est magnifique!!! <br /> <br /> Malgré ma lenteur, je suis plus efficace en groupe que toute seule! Un week end à rallonge (5j pour moi quand même!)... et j'ai scrappé 1 carte et cousu 30 minutes... qui dit week end allongé dit tâches qu'on ne prend jamais le temps de faire pendant un week end standard: ce n'est pas inutile mais un peu frustrant!!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité