Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
6 mai 2017

Project Life 2017 - Weeks 11 & 12

 

Un week-end prolongé et un temps pourri = du scrapbooking ! mmm vous êtes d'accord là ! non ? En ce jour de (Inter)National Scrapbooking Day, voici la suite de mon Project Life (je m'attaque à la semaine 18, hyyyyyper un jour !!!!)

 

Semaine 11 et 12

 

 

Vous faites des merveilles en ce moment, je me régale de visiter vos blogs !!  pleins de scrapbizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page PL est très réussie. Bravo !
Répondre
G
Bravo pour cette nouvelle page. j'admire aussi la longueur de tes commentaires. Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à m'être posée la question : "mais a-t-on fait une photo souvenir de ton journee crop?"!!! Alzheimer ça commence tôt!!! <br /> <br /> Ta page PL est très réussie, même si elle vous rappelle de mauvais souvenirs... bisous
Répondre
A
Jolie !!!! Ah ah on approche de la semaine de notre samedi scrap non ??? Mais au fait tu avais réussi à prendre une photo ??? Je ne me souviens même plus ...
Répondre
Publicité