Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
4 mai 2017

CARTES - profite de chaque instant

 

Voici plus de deux semaines que cette carte a voyagé, et je sais qu'elle est arrivée à destination ... en Australie ! Je l'ai envoyée à une amie qui est aussi une scrapeuse de grand talent : Chantalle MCDaniel  Je suis heureuse qu'elle soit bien arrivée ! 

So glad, my birthday card has reached at Chantalle MCDaniel, a nice friend and a great scraper living in Australia (do you know she's DT  member in famous brands of scrapbooking material ?  :-))

 

Chantalle MC D

 

Je reviens très vite !

Des scrapbizzzz ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooo ! elle est magnifique !
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
C
Très jolie carte!!! Bisous
Répondre
G
Elle est superbe. Bisous
Répondre
G
Elle est superbe et très délicate! Bravo! Bisous
Répondre
Publicité