Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
30 avril 2017

Project Life 2017 - Week #7

 

Yesssss ! Je suis à jour dans mon PL, donc je vais "accélérer" mes posts à ce sujet ! Rien de mieux que quelques instants de tranquilité pour se concentrer et enfin créer...

Donc vous devriez me voir un peu plus ces prochains jours ;-) Vous êtes prévenu(e)s ! LOL !!

 

Semaine 7

 

 

Merci beaucoup de vos visites, et j'aime aussi vous lire sur vos blogs !! Donc n'oubliez pas de mettre un lien vers vos oeuvres ! ;-)

Bon dimanche et des scrapbizzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page. Bravo pour être à jour!!! Bisous
Répondre
C
Toujours aussi chouette tes PL. ;-)
Répondre
A
Aucun commentaire possible, week # 7 ne s'affiche pas.........<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
Publicité