Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
27 avril 2017

Project Life 2017 - Week #6

 

Et qui est encore en retard sur son Project Life ??? .... et oui, difficile d'être sur plusieurs projets à la fois et restée assidue à son PL MAIS ce magnifique week-end de trois jours qui se profile va me permettre de me mettre à jour ! J'ai hâte !

 

En attendant voici la suite, avec la semaine n° 6 :

 

Semaine 6

 

A très vite et merci pour vos visites qui me font chaud au coeur !

Scrapbizzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton coussin est superbe!!! Et miss Heryn a l'air heureuse en balade!!! Le combo utilisé s'accorde parfaitement avec tes photos! Bises
Répondre
G
Ta page est très jolie! J'aime bien les teintes que tu as utilisées. Bon scrap ce week-end alors! Bisous
Répondre
G
Ce n'est pas moi qui te ferai le reproche d'être en retard ! Une des raisons pour laquelle je ne fais pas de PL c'est que je ne pourrais pas suivre . Cette page est super sympa. Bisous
Répondre
C
J'aime le côté pailletté de cette page. Bisous
Répondre
Publicité