Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
6 avril 2017

ZODIO - Mini album Kési'Art

 

Le 1er avril j'ai passé une journée dès plus sympathique avec mes cropines ! Du scrap-fou rire, du scrap-bla bla, du scrap-chocolat ! En plus j'ai été gâtée !! Bref, j'ai adoré ! Et nous avions en projet un mini-album, une occasion unique pour moi de scrapper la collection "Happy 2017" de chez Kési'Art, mon coup de coeur trouvé chez ZODIO à Massy. J'avais pour l'occasion décoré ma table et préparé des petitis paniers gourmands à mes amies. Je vous mets le lien vers mon article sur le blog Zodio car j'avais craqué pour certains de leur produits ;-)

Pour ceux et celles qui n'ont pas vu mon post sur le blog-Zodio, voici donc les photos de mon mini, avec des photos de notre voyage en Croatie l'été passé. J'ai utilisé les papiers de la collection Happy 2017 ainsi qu'un des tampons en bois, des tampons clear de Kési'Art, mais aussi de chez Florilèges. Egalement, de chez Swirlcards, les Crystal Transparent.

 

couv

ouvert

 

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

Page 6

Page 7

 

Un ENORME merci pour vos visites, et vos petits mots doux !! pleins de scrapbizzzzz !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie collection de papiers pour scrapper ces photos, superbe mini pour garder des souvenirs bises
Répondre
A
Merci pour cette journée formidable!! Quel plaisir de partager ce moment avec vous!!! Pour ma part je pense avoir été plus efficace en papotage qu'en scrap! LOL mais j'ai adoré, merci encore pour ton accueil! <br /> <br /> Ton mini est magnifique et joliment décoré, génial, tu as repris l'idée de la grande photo coupée en 2! Louloute faisait partie du voyage aussi alors!!! <br /> <br /> J'essaie de t'envoyer la découpe en début de semaine.<br /> <br /> En revanche mon mini n'a pas bougé depuis samedi! ^^ Bisous
Répondre
G
Je suis contente que vous ayez passé un bonne journée. Ton mini est vraiment très beau! C'est vrai qu'ils sont super ces papiers. Bisous
Répondre
G
Il est magnifique ton album avec de superbes photos. Un très beau projet. Tu as du passé une excellente journée, celles qui font du bien !!!! Gros bisous
Répondre
C
J'adore écot
Répondre
Publicité