Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
19 mars 2017

PAGES - Jolie

 

Aujourd'hui une pageounette, avec une photo de ma fifille lors de son dernier séjour à la maison. Je l'ai réalisée en participant au challenge Lift-page du forum Scrapboo'Kit.

Encore de bien belles propositions de challenges sur le fofo ! Cela me donne toujours autant d'inspiration ;-)

 

Jolie

 

 

Merciiiii pour vos mots doux ! Je vous souhaite un excellent dimanche malgré la grisaille !

 

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page!!! Je suis en train de me dire que je ne suis pas abonnée à ta newsletter, je vais changer ça! Bisous
Répondre
C
Vraiment très jolie ta page bises
Répondre
G
Une page qui porte bien son titre - tout comme ta fille! C'est très beau! Bises
Répondre
G
Très jolie c'est le mot ! pour la jeune fille et ta page. sympa ta couture. Bon dimanche, bisous
Répondre
A
Elle est toute belle cette page. BisouS
Répondre
Publicité