Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
15 mars 2017

Project Life 2017 - Week #1 & 2

 

Comme promis, je vous montre les premières pages de mon Project Life 2017. Je ne change pas de format car vu le choix sympa de pochettes existantes maintenant, je peux varier la taille de ma page selon l'activité de la semaine ... et tout de suite l'exemple de la première semaine de l'année, très calme ! lol !! La semaine 2 fut plus chargée, j'ai donc utilisé la pochette 30x30 classique ;-)

 

Semaine 1

Semaine 2

 

 

A vos commentaires, ne soyez pas timides ! lol !!! Bonne journée et des Scrapbizzzzz bien sûr !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une nouvelle année recommencée en beauté. Tes deux premiéres pages sont trēs jolies. Bisous
Répondre
I
C'est très chouette.
Répondre
S
Yes les pages de 2017 annoncent bien la couleurs ;-) Tjrs aussi sympa. Bisous
Répondre
Publicité