Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
14 mars 2017

Project Life 2016 - The last one !!

 

Et ouiiiiii me revoilà avec la dernière semaine de 2016 ! Sachez que dès demain je vous montre mon Project Life 2017, J'en suis à la semaine 9, pas si mal n'est-ce-pas ? Allez zouhhh sans plus attendre ...

 

Semaine 52

 

 

Je reçois beaucoup de visites ... mais les commentaires sont peu nombreux ! Un chaleureux merci à mes deux adorables Céline ;-), ma douce Gigila, Annabelle et Valou. Merci également à Corinnescrap !! Vous êtes top car toujours présentes ! <3 <3 

Scrapbizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ta constance. Cette page termine ton année 2016 aussi belle que toutes les précédentes. Je t'admire d'avoir pu tenir toute l'année, et d'avoir recommencé pour 2017. Un grand bravo !!<br /> <br /> Merci de ton clin d'oeil, Je trouve tout naturel de laisser un petit com. Bien sur cela prend du temps, mais je trouve que c'est nécessaire à l'amitié. Tant pis si je fais un peu moins de scrap !!!! Bisous
Répondre
S
Tu finis ton PL 2016 en beauté !!<br /> <br /> Et oui les commentaires se font rares ... moi aussi je peine :-(<br /> <br /> C'est du boulot de tenir un blog à jour et on n'est pas forcément récompensée. Mais il y a les fidèles au poste ;-) et ça c'est génial. Bisous
Répondre
Publicité