Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
9 mars 2017

PAGES - instant de vie

 

C'est toujours un plaisir de scrapper en suivant les challenges du forum Scrapboo'Kit, et donc suite à une belle proposition de sketch en février (dans la rubrique Page à la chaîne) que j'ai fait cette page.

La photo est toute récente, le fiston se régalant d'une soirée crêpes ;-)

instant de vie

 Fond de page et tampons de Les Papiers de Pandore - Collection Urbex - 

Merci d'être venue me voir !! Des scrapbizzzzz !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli papier de fond, une très jolie page bises
Répondre
G
Très belle page! J'aime beaucoup le combo! Bisous
Répondre
G
Elle est très très belle ta page. Sympa le papier mais ton combo rend super bien. Bisous
Répondre
S
Sympa !! C'est un tampon la borne à incendie en bas à gauche de la page ou une impression dans la page ?!? Très chouette en tout cas ;-)
Répondre
Publicité