Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
6 mars 2017

Project Life - Week #51

 

Je suis de nouveau plongée dans une période d'occupations et préoccupations, et pas de scrap hélas depuis un moment. Je peux juste mettre à jour mon blog avec mes dernières réalisations.

J'ai de nouveau accumulé du retard avec mon PL 2017 ! Sniiiiffff .... mais vous me connaissez je rattrape toujours mon retard. Chaque chose en son temps, un pas après l'autre comme on dit ;-)

Je vous montre ma semaine 51, réalisée avec la box Scrapboo'kit Ma Box Creative du mois de janvier. Elle est en rupture mais vous pouvez trouver les produits encore en boutique.

 

Semaine 51

- papier Rodeo Drive - Collection 5th Avenue de Swirlcards
- papier Av. Montaigne - Collection 5th Avenue de Swirlcards
- étiquettes découpées - Collection 5th avenue de swirlcards
- étiquettes Ginza - Collection 5th Avenue de Swirlcards

Collection 5th Avenue encore en stock ;-)

- strass autocollants
- découpes en bois

 

Merci pour vos gentils commentaires, pleins de scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh... :( Les occupations c'est bien, les préoccupations beaucoup moins... J'espère qu'elles vont vite s'en aller pour te permettre de continuer à scrapper de jolies pages comme celles-ci! Bises
Répondre
G
Un PL 2016 qui va se terminer avec toujours une très jolie page pleine de gourmandises. Bisous
Répondre
S
Jolie tout plein. Bisous
Répondre
Publicité