Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
5 mars 2017

Créa Team Mo - ...une toute petite note

 

Aujourd'hui une carte réalisée avec les derniers produits Stampin'Up ! 

Vous trouverez les références des articles utilisés sur le blog de MO, c'est à dire ICI ! J'ai énormément aimé travailler la collection de papiers "Coloriez-moi".

 

Publication-Coloriez-moi-une-petite-note1

 

 

Pleins de scrapbizzz et à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute sympa ta petite carte. Bisous
Répondre
G
Oh c'est très joli avec cette petite bulle colorée! Je viens justement du blog de Céline qui a utilisé un papier SU à coloriser!! :) Bisous
Répondre
S
C'est rigolo j'ai quasiment fait la même pour ma petite cousine hier sans le savoir ; -) On est des grands esprits qui se rencontrent Véro ! !! Je le savais mais ça se confirme - lol
Répondre
Publicité