Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
28 février 2017

POCKET-LETTERS - anniversaire

 

Je voulais lui en faire la surprise, pour un évènement bien à elle, et le jour est arrivé ! Comme vous le savez je ne fais pas beaucoup de Pocket-Letter, mais je sais que celle-là fera plaisir car mon amie est par contre une pro de la PL ! ... j'adore ce qu'elle crée !! ...

 

et tu vois Miss je ne t'ai pas oublié ! <3

 

Pour Célline fév 2017

Pour Célline fév 2017 2

Pour Célline fév 2017 3

 

 

Vous aurez sûrement reconnu la collection Botanical de chez Kési'Art.

Dies papillons de Simply Graphic

Die branche fleurie de Die-Namites

Pochoir coeurs de Kési'Art

Pâte à texture métallique de Heidi Swapp

 

Merciiii d'être passé me voir, et merciiiii pour vos petits mots !

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh qu'elle est jolie ta PL . Sure que ton amie a du être ravie. Bisous
Répondre
S
Alors pour une surprise ce fut vraiment une très très belle surprise. Je me revois encore faire waouh quand je l'ai découverte. Elle est splendide Vero cett PL !!! Merciii merciii du fond du cœur ❤️ Bisous
Répondre
A
Cette pocket letter est superbe, bravo! Ton amie a dû être touchée! Je n'en ai jamais fait mais c'est une bonne idée pour glisser des petites gourmandises ou scrap'bidules!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité