Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
20 février 2017

PAGES - Amsterdam

 

Coucou ! j'espère que vous avez passé un excellent week-end !

Aujourd'hui une pageounette réalisée pour le challenge Combo proposé sur le forum de Scrapboo'Kit ;-)

... avec une photo de juillet 2016, mes deux zouaves en balade à Amsterdam avec des amis :-)

 

Amsterdam

 

Collections Primavera et Sydney de chez Swirlcards 

 

 

Bonne semaine ! Scrapbizzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou j'ai enfin trouvé ton blog, une superbe page, merci de ton passage sur mon blog bises
Répondre
G
Très jolie page. Bonne journée, bisous
Répondre
S
Eh eh eh sympa comme tout. Tu es vraiment douée pour les pages, ça m'inspire bien ;-)
Répondre
Publicité