Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
17 février 2017

DT Scrapboo'Kit - Love Family

 

Aujourd'hui, une page qui me tient à coeur ... d'une parce que je me suis inspirée d'une scrapeuse, qui est une amie et dont je suis fan, de deux car j'ai scrappé une photo que j'aaadddooore, et de trois parce que la box créative de février par Scrapboo'Kit est à tomber et était juste parfaite pour cette page !!! <3 <3 Bref, que du bonheur, je vous le dis !!! lol !!!

Cette box, vous la trouverez ICI , ne tardez pas ! ;-)

 

FEV 17- family

FEV 17- family2

FEV 17- family3

 

Les éléments de la box que j'ai utilisés sont :

- papier Il neige - Collection Mint, Choco et Gourmandises de Les ateliers de Karine

- papier Avalanche de bonheur - Collection Mint, Choco et Gourmandises de Les ateliers de Karine

- étiquettes découpées - Collection Mint, Choco et Gourmandises de Les ateliers de Karine

- tampons transparents Bouts de vie de Florilèges Design

Le magnifique mot "family" est de chez Creative Embellishments
Les cadres sont de Heidi Swapp, collection memory planner.
Et voici la page dont je me suis inspirée, celle de Chantalle MCDANIEL, une scrapeuse Australienne qui a beaucoup de talent, et en plus est une personne adorable ! (sa galerie Simple Stories, ici !!)

page de chantalle mcdaniel

 

 

A bientôt les coupines, merci d'être passée par ici, et merci de vos petits mots !

Scrapbizzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je préfère la tienne, elle est superbe. Bisous
Répondre
S
Waouuuh waouuuh waouuuh !!!!<br /> <br /> Superbe et je crois bien que je préfère la tienne ; -)
Répondre
G
Ta page est aussi belle que l'originale - voire plus! :)) J'adore cette MEP et tu as très bien réussi ton gros titre! C'est superbe! Bises
Répondre
Publicité