Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
13 février 2017

CARTES - Flipbook

 

Sur le forum Scrapboo'Kit Ma Box Créative, et pour cette première quinzaine de février j'ai proposé de réaliser un petit flipbook, un pliage simple en accordéon avec quelques pochettes où on peut glisser des petits cadeaux ... et pourquoi pas pour une Saint Valentin ? ou tout simplement un anniversaire. C'est ainsi que j'ai scrappé une carte d'anniversaire !

 

Annabelle 2017

Annabelle 2017 2

Annabelle 2017 3

 

- Collection TOGA " Clic Clac"

- Die Enveloppe de Kési'Art

 

Demain c'est la Saint Valentin ! Qu'avez-vous prévu ?

Je reviens !! Bonne semaine à toutes et tous !!

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce flipbook est magnifique et je suis chanceuse!!! J'étais l'heureuse destinataire!!! Quel bonheur de decouvrir les petites surprises!!! C'est une idée génialissime!!! Merci bcp Vero !!! Bisous
Répondre
G
Merveilleuse carte, j'aime beaucoup l'idée de ce flipbook. Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ! Une bonne formule pour cacher des petits "trucs" j'adore ce principe, simple à décliner de tellement de façons différentes : L'occasion aussi de te faire un énooooorme Bisous et de te demander coment tu vas et si tu le veux bien de me raconter ta vie ! Même mail.... Porte-toi bien ma belle. Belou
Répondre
G
Waouh! Une carte qui recèle plein de trésors!! Elle est très jolie et originale! Bises
Répondre
S
Trop beau ce flipbook !! J'aime particulièrement les tons choisis. Quelle chance de recevoir un si beau cadeau d'anniversaire. Bisouxxxxx
Répondre
Publicité