Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
3 février 2017

Project Life - Weeks #45 to #47

Youhouuuuu !!! Les coupines, çà y est j'ai terminé mon PL 2016 et j'ai entamé 2017 !! Yes !! Troisième année de Project Life et toujours aussi emballée ;-)

Alors voici la suite !

 

Semaine 45

Semaine 46

Semaine 47

 

Merciiii pour vos commentaires, et à très vite !

Bonne journée !

Scrapbizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli. bravo.
Répondre
G
Bravo pour ton assiduité et tes pages de PL toujours très harmonieuses qui racontent de jolis moments de vie! Bisous
Répondre
G
Bravo encore de belles pages. Bisoussss
Répondre
S
Tu finis en beauté ! ! Bravo ; -)
Répondre
Publicité