Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
15 janvier 2017

Project Life 2016 - Weeks #38 to #40

Alorrrssss un dimance créatif, ou un dimanche près de la cheminée avec chocolat chaud ?

Pour ma part c'est une journée créative, avec cartes et ... Project Life !

J'en profite pour vous montrer la suite, avec trois pages !

Semaine 38

Semaine 39

Semaine 40

 

 

Merci pour vos commentaires, et surtout passez un excellent dimanche !

Scrapbizzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour moi c'était dimanche créatif, cheminée et chocolat chaud! La totale! Hihi!! Voici de beaux souvenirs joliment scrappés! Bravo pour ton travail de PL qui je sais prend beaucoup de temps! Bises
Répondre
S
Yes moi aussi un peu de scrap cet AM avant d'aller déguster une galette ;-)
Répondre
Publicité