Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
1 janvier 2017

Project-Life 2016 - weeks #25

çà y est !!!! nous sommes dans une nouvelle année, et j'espère que vous avez passé un excellent réveillon ! Le réveil ce matin fut difficile, avec un goût amer dans la bouche, car l'actualité nous a bien refroidi ... :-(

Cette semaine, j'ai mis entre parenthèses pages et cartes pour me consacrer à mon Project Life ! J'avais un grand retard, et je suis heureuse de vous annoncer que je suis en semaine 45 ! ouf !! Sauf que j'ai enchainé sans prendre de photos, et voilà que je suis bien ennuyée avec ce temps gris ! Ceci dit les paysages givrés sont magnifiques !

Bref, donc je suis un peu bloquée pour vous montrer mes pages, j'attends de meilleures conditions, je vous montre juste ma semaine 25, assez riche, car c'était l'anniversaire de mon z'homme ! ;-)

Semaine 25

 

Semaine 25 (2)

Semaine 25 (3)

 

A très vite pour la suite ! 

Scrapbizzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu avances à grands pas !!!!
Répondre
F
Quel courage et tu as bien avancé c'est cool !!!
Répondre
G
Une très bonne année à toi et à tes proches Véro!! Et bravo pour ces jolies pages PL! Bisous
Répondre
Publicité