Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
31 décembre 2016

*Une nouvelle année ...*

... pointe son nez. Je tiens à vous remercier du fond du coeur, de m'avoir suivi si fidèlement tout au long de cette année 2016. Ce fut une année riche en créativité, et surtout forte en Amitié ! Et c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux ! Quelle joie ce fut de rencontrer certaines amies, virtuelles jusqu'à maintenant, et que j'ai hâte de revoir très vite ! Et bien sûr, je fus bien heureuse de revoir certaines, nous nous connaissons depuis ouhhhh si longtemps !! En février, cela fera 12 ans que je scrappe, et plus même que je tiens ce blog ... et paf ! une baffe sur le temps qui court ! LOL !!!

Que pourrais-je vous souhaiter ? De la douceur, dans ce monde cruel, du bonheur auprès des vôtres ...

Je vous souhaite de sourire, de rire ...

Je vous souhaite des joies, des victoires ...

Je vous souhaite de nouvelles amitiés ...

Et bien sûr je vous souhaite de l'inspiration pour créer encore et toujours !

Passez une excellente Saint Sylvestre !

Carte voeux blog redimensionnée

 

 

Je vous embrasse très très fort !

Pleins de Scrapbizzzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous mes vœux ma Véro ! de la santé, du bonheur, un zeste de créativité et le tour est joué !!!! bizzzzzzz
Répondre
G
Je te souhaite une excellente année. Bisous
Répondre
S
Mes meilleurs vœux ma Vero !!!<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
Publicité