Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
29 décembre 2016

Créa Team Mo - Carte Noël #1

J'avance très vite dans mon Project Life, et j'ai toujours autant de plaisir de créer mes pages, semaine après semaine ! 2 ans déjà, 2 albums, et le 3ème album est prêt à être rempli !!

Aujourd'hui je peux vous montrer une des cartes réalisées dans le cadre de la Team Stampin'Up de Mo. Et oui, j'avoue, j'ai craqué pour une série de papiers et de dies, sur le thème de Nowelll  hi hi !!

Je vous envoie sur son blog pour le détail des produits utilisés... et vous y verrez une des Pocket-Letters que j'avais réalisées et que je vous avais posté le 21/12.

Publication carte nöel

 

 

A très vite pour d'autres réalisations SU ! Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta carte et les papiers sont très jolis. Bisous et bon réveillon
Répondre
A
Très chouette cette cartounette ;-) Passe un très bon réveillon Véro. Bisous
Répondre
G
Et cette magnifique carte est pour moi!!! :) Je te remercie encore, elle est trop belle! Très bon choix de papiers et très beau tampon! Passe un bon réveillon! Gros bisous
Répondre
Publicité