Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
28 décembre 2016

Project Life - Weeks 22 - 23 & 24

Helloooo ! J'espère que vous avez passé un excellent Noël entouré(e) par la famille ou les amis !! Que vous soyez en congés ou au travail, je vous souhaite déjà le meilleur pour la Saint Sylvestre !!

Dans mon précédent post, je vous disais que j'étais en retard sur mon PL 2016, good news, j'avance à grand pas, donc j'en profite pour vous montrer quelques pages !

Semaine 22

Semaine 23 & 24

 

Merci pour vos petits mots, et à très vite !!!!

SCrapbizzzzz 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo continues comme ça. Jolies pages. Bisous
Répondre
G
Très joli PL! C'est très agréable à regarder. Bonne fin d'année à toi et bonne St Sylvestre! Bisous
Répondre
A
Ah belle avancée Véro !!! Je suis toujours aussi fan de tes pages PL, hâte de voir les prochaines ;-) Ne t'arrête pas sur ta lancée hein ;-)
Répondre
F
Super ton PL et bonne continuation !
Répondre
Publicité