Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Pocket-Letters - Thème Nowell bien sûr !

Je ne suis pas passée sur mon blog depuis presque deux semaines, mais je suis sûre que vous ne m'en voulez pas car nous sommes toutes en tant que créatrices plongées dans les préparatifs des fêtes !

Je ne peux pas encore vous montrer la série de cartes que j'ai réalisée pour mes coupines, car je les ai faites aussi pour mes deux DT.

Par contre je peux publier deux pocket-letters, une pour un échange sur le forum Scrapboo'Kit, et l'autre pour une amie très chère et qui me manque beaucoup beaucoup ! 

D'abord celle que j'ai envoyé à Christine pour l'échange sur le forum :

PL 1

PL 2

 

 

Avec derrière des petites enveloppes contenant des scrapbidules ! une sorte de calendrier de l'Avent, car c'était le thème de l'échange ;-)

Maintenant celle destinée à mon amie Carole :

PL Noel Carole 2

PL Noel Carole 1

 

 

Elle contient aussi des scrapbidules ;-)

Sinon, sans doute vous vous demandez où est passé mon Project Life ! Je continue à cumuler du retard, c'est terrible, mais je n'abandonne pas. Une semaine de vacances arrive, l'occasion d'avancer un maximum.

A très vite, merciiiiiii pour votre visite, et vos petits mots !

Scrapbizzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont très belles tes PL. Bravo. et bon scrap pour ton project life. Bisous
Répondre
S
Ces deux PL sont terribles !!!<br /> <br /> Va falloir qu'on se fasse un échange qu'en penses-tu ? Moi en SU et toi en what you want ;-)
Répondre
C
J'ai eu la suprise et la joie de recevoir la 2ème, tous les petits cadeaux se trouvent au verso....<br /> <br /> Une merveille !!<br /> <br /> bravo et encore merci beaucoup, on va vite se retrouver!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Deux très belles et harmonieuses Pocket letters! Bisous
Répondre
Publicité