Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
15 novembre 2016

DT Scrapboo'kit - Jolis moments

Deux posts en une journée, ouhhh là là mais que m'arrive-t-il ? lol !!! Me revoici pour vous montrer une page réalisée avec la Box de Novembre de chez Scrapboo'Kit, et pour avoir tous les détails, c'est sur le blog de la boutique !   

J'ai retrouvé un Gelato de chez Faber-Castell pour coloriser un peu les fleurs. Cela faisait longtemps !

Toute la DT a réalisé des petites merveilles avec cette box, moi j'ai hâte de m'y replonger pour d'autres réalisations.

 

*** Un gros bisouuuuu en passant à Annabelle et à Céline (Gingka), des coupines adorables et très fidèles à mon blog  ***

 

NOV-jolis moments image DT

 

 

Merci pour vos petits mots doux et à très vite !

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page avec un combo bien sympa. Joli rendu de tes fleurs colorisées. bisous
Répondre
A
Je rejoins Gingka, ta page est superbe!! Un joli combo et la photo en panoramique est top!!! Un très beau souvenir de ce moment ensemble!!! À refaire !!! (bon on va laisser quand même laisser passer les fêtes mais ensuite on essaie de se fixer une date! 😉). Bisous
Répondre
G
Ooooooh mais c'est nous!!!!! La photo en panoramique est super et ta page magnifique! Dans un combo que j'adore en plus! Les fleurs colorisées rendent super bien. Je suis très touchée que tu aies scrappé cette photo. Un joli souvenir de ce moment ensemble... ;) Gros bisous
Répondre
S
Ooooooh que de jaune !! Très belle page Véro. Bisous
Répondre
Publicité