Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
11 novembre 2016

Forum Scrapboo'Kit -Page à la chaîne de novembre

J'ai réalisé cette page pour le challenge "Page à la chaine" du forum Scrapboo'Kit, et c'est Stéph qui a proposé de lifter une page de Nanat. J'aime énormément le scrap de Nanat ! Et la page choisie par Stéph vous la trouverez ICI.

Bon soyez indulgentes, je n'ai pas le talent de Nanat ! ;-) Mais j'aime bien ma page.

Page à la chaîne de Nov

 

 

Que faites-vous donc pendant ce week-end de trois jours ?

Un grand merci pour vos derniers commentaires, et un merci particulier à l'équipe DT de Scrap & Co !

Scrapbizzzzz

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! une magnifique page !!!! J'adore pleine de peps !
Répondre
S
Je te l'ai déjà dit mais j'adore ta page qui est bien à la hauteur de la merveille de Nanat, tu n'as pas a en douter ! Scrapbizzzz
Répondre
I
Je suis toujours admirative!! Si un jour je reprends le scrap j'aimerais faire de belles pages comme les tiennes.
Répondre
S
Elle est superbe, moi je dis que c'est un travail d'artiste ;-) bravo Vero.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trè jolie page automnale. Bisous
Répondre
Publicité