Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
8 novembre 2016

Scrap & Co - Sketch d'octobre

Wouahhh je suis déjà de retour !

J'ai profité de mon séjour à Bergerac pour scrapouiller quelques challenges, et voilà un moment que cela me chatouillait de réaliser les challenges de chez Scrap & Co, et donc voici une page pour le sketch d'octobre que vous trouverez sur le blog :

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/10/12/34432985.html

sketch oct-family love

 

A très vite pour un autre challenge !!

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ce sketch et ta page est très jolie. Elle est pleine de douceur. Bizz
Répondre
G
Ta page est superbe !!! un grand merci pour ta participation à S&Co... A tout bientôt ! Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup cette patouille douce et subtile qui met ta jolie photo en valeur! Bravo! Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le combo que tu as choisi ce qui donne de la douceur sur ta page un grand merci pour ta participation bises
Répondre
A
Elle est superbe ta page, bravo!!! Les vacances ont été inspirantes!!! 😉 Bisous
Répondre
Publicité