Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
7 novembre 2016

Project Life - Week 20 & 21

J'ai passé une semaine dans ma campagne Périgourdine, et ohh cela fait du bien de se ressourcer !  Evidemment ce fut l'occasion de faire le point sur mes projets Scrap et aussi d'avancer dans mon BuJo, je dois prendre des photos car il s'étoffe ;-)

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas montré la suite de mon PL, je me rattrape aujourd'hui ! Etttt toujours en m'inspirant des propositions de Valou sur le forum Scrapboo'Kit ... et des miennes ... lol !!

 

Semaine 20

Semaine 21

 

 

A très vite les coupines et merci pour vos mots doux !! Scrapbizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore de jolies pages . c'est super. Bisous
Répondre
G
Un très beau travail!! Et c'est sympa de voir des photos de ton boulot et de personnes connues! :) Bises
Répondre
S
Toujours aussi jolies tes pages PL. Bisous
Répondre
Publicité