Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
19 août 2016

J'adore ton sourire

Je reviens vous faire un petit coucou avant ce week-end, avec une page réalisée pendant mes vacances à Bergerac donc avec un minimum de matériel (du coup les méninges fonctionnent plussss lol !!!)

C'est suite à un challenge lift de page proposé par Valou sur le forum Scrapboo'Kit.

 

J'adore ton sourire

 

 

 

* Matériel : Kit Happy Mail URBEX ! de Les Papiers de Pandore, peinture acrylique blanche, encres Kési'Art,

perfo Etoile de Stampin'Up *

 

Merci de votre passage et surtout merci pour vos petits mots ! 

Scrapbizzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, J'ai vu cette page en vrai samedi à zodio massy et elle est magnifique (comme les autres que j'ai vu d'ailleurs). Tout en finesse, symétrie, assortiment de papier et position des étoiles! Tout ce que j'adore!
Répondre
G
Eh bien, très réussie ta page, elle est très jolie. Bisous
Répondre
G
Waouh quelle belle page! Parfois même avec un minimum de matériel, on peut faire des merveilles! Et le portrait est superbe aussi! Bisous
Répondre
S
Et bien moi j'adooore !!! Super réussie comme quoi on peut faire très bien avec beaucoup moins :-)
Répondre
Publicité