Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
18 août 2016

DT Scrapboo'kit - Une bouille à croquer

Voici la suite de mes publications, avec une page, toujours pour la boutique de Scrapboo'Kit Ma Box Créative et d'après un sketch que j'ai proposé sur le forum.

Tous les détails sur le blog pour connaître la liste du matériel ;-)

Source: Externe

 

Merciiiii pour vos gentils commentaires et à bientôt !

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page dans des tons bleus que j'affectionne tout particulièrement. Bises
Répondre
F
Je l'adore ta page ! elle est super fraiche !
Répondre
Publicité