Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Scrapboo'Kit - Challenge récompensé

Coucou les coupines !! Mais qu'est ce que je fabrique ? Plus de réalisations ? Si si, mais je ne peux pas encore les publier, secret secret ! lol !! En attendant, pour celles qui meurent d'envie de scrapouiller sur leur terrasse car ENFIN le beau temps est là, et si vous vous lanciez dans un challenge, avec au bout un cadeau ??

C'est ce que vous propose Valou de Scrapboo'Kit-Ma Box Créative, avec un sketch de sa composition !

Source: Externe

 

Et tous les détails de ce challenge sont sur le blog de Scrapboo'Kit-Ma Box Créative !

Vous pourrez y admirer les réalisations de quelques membres de la DT.

Dans une semaine je serai sur la route pour la Croatie ! Et vous ? A quand les vacances ?

Scrapbizzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité