Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
20 juin 2016

DT Scrapboo'Kit - Mini sur Londres

Dès que j'ai reçu la box de juin de Scrapboo'Kit Ma Box Créative, j'ai tout de suite su que j'allais faire un mini-album ! donc voilà je peux enfin vous le présenter, et pour la liste du matériel utilisé, je vous invite à visiter le blog de Scrapboo'Kit.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Toujours là ??? Merci !!! J'ai aussi réalisé deux pages et une carte avec cette box, que je vous présenterai bientôt ! que du bonheur !

Alors si vous désirez vous abonner, c'est ICI

A bientôt ! et merci de votre visite !

Scrapbizzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh , il y a longtemps que je ne suis pas venue, ni voir ton travail, ni mettre des commentaires !!! <br /> <br /> Ton album est génial!! <br /> <br /> J espere que tu vas bien ??? <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !!!!
Répondre
G
Superbe ton album.Les papiers sont très sympas. Bisous
Répondre
S
Wow il est super ce mini. Comme l'a dit Gingka la structure est super sympa<br /> <br /> Top :-)
Répondre
G
Super joli cet album! La structure est top!! Voilà un beau souvenir! Bisous
Répondre
Publicité