Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
16 mai 2016

Mini-Album : Rémi

Aujourd'hui ce sera un mini-album, réalisé pour la naissance du petit cousin de mes deux zouaves, le petit blondinet Rémi. C'est un album sans photos, Katie la maman et Christophe le papa (avec l'aide de miss Loïs, la grande soeur ;-)  se chargeront de le remplir. Ils vivent aux Etats-Unis et donc Aurélie va avoir la chance de les voir et de le leur offrir.  :-)

 

couv

intérieur2

intérieur

Il est composé de deux petits en accordéeon sur les côtés, et une pochette avec un mini-mini à y glisser, au centre de l'album.

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Scrapbizzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sûr que les parents de ce petit Rémi seront enchantés de ce beau cadeau... quoi de mieux qu'un cadeau fait main avec amour ???
Répondre
A
WOW !!! Moi aussi je suis une grande fan des minis, etje dois dire que celui-ciest particulièrement réussi !!! Les papiers se prêtent parfaitement au thème. <br /> <br /> J'adooooore ;-)
Répondre
G
Waouh qu'il est beau ce mini!! Des détails superbes et une structure top! Bravo Véro! Bisous
Répondre
Publicité