Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
12 mai 2016

Créa Team Mo - 1 carte. Et un tag

Et voici une nouvelle réalisation 100% Stampin'Up pour MO, démonstratrice SU. Pour le détail du matériel, vous pouvez aller ICI .

C'est une carte que j'ai réalisée en suivant un sketch que j'ai proposé sur le forum Scrapboo'Kit.

carte avec fanions juste pour toi

 

Et je souhaitais vous montrer également un TAG créé aussi dans le cadre d'un challenge sur le forum.

TAG papillion

 

Bonne soirée et à très vite avec la suite de mon Project Life !

Scrapbizzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe carte, j'aime beaucoup le fond mur embossé. Très joli tag également. Bisous
Répondre
G
Deux très jolies réalisations! J'aime beaucoup ton tag avec ce joli fond et ce papillon délicat. Bisous
Répondre
S
Vouiiiiiiiiii encore une très jolie carte !
Répondre
Publicité