Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
26 avril 2016

Forum Scrapboo'Kit - un lift !

Et c'est So Fie qui nous proposait ce mois ci sur le forum, une jolie page de Shannon91 à lifter !

 

La page à lifter :

Source: Externe

 

Et voici ma page, avec une de mes photos préférées de ma fille Aurélie avec mon petit-cousin Hugo <3

haut comme 3 pommes

 

Matériel principal : Papiers de la collection "1,2,3 Papiers" de chez SOKAI (+ déco bois octogonaux + pochoirs), encre de chez Kési'Art 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très réussi ce lift avec des tons tout en douceur. Quelle production en ce moment ;-) Bisous
Répondre
G
Ftoute jolie ta page. Bisous
Répondre
V
Superbe cette page !!!!! Gros bisous
Répondre
Publicité