Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
25 avril 2016

Canvas Famille

Ma coupine Coco a organisé une crop dès plus sympathique pour son anniversaire, et elle avait acheté tout le matériel nécessaire pour que nous réalisions un home-déco . C'était à nous de nous approprier le matériel, et nous avons toutes réalisé quelque chose de différent.

Voici ce que j'ai créé ;-)

 

CANVAS

détail 1

détail 2

 

Embelli'scrap, badges de Feed your craft 

Bon début de semaine à toutes et pleins de scrapbizzzzzzzz !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super beau !!!! Bisous
Répondre
A
J'adooore Véro !!! C'est une superbe HomeDéco. Biz
Répondre
C
De toute beauté...et j'adore cette grande diapo bois !!!
Répondre
G
Tu t'es très bien approprié le matériel, ta page est superbe! Qu'il est beau cet appareil photo!
Répondre
F
Waouhhh c'est magnifique ! superbe ton home déco. Il a dû trouver tout de suite sa place chez toi
Répondre
Publicité