Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
17 avril 2016

Hope & Believe

J'espère que vous passez un dimanche sympathique ! J'ai réussi à m'extirper de ma cuisine et à scrapper un peu cet après-midi. J'ai été en pause scrap plusieurs jours car j'ai dû entamer des séances de kiné à cause d'un problème d'oedème à mon bras et à mon sein opéré ! Et c'est loin d'être une partie de plaisir. Du coup les journées passent bien plus vite !

I hope you have a nice Sunday ! I managed to extricate myself from my kitchen and scrap a little this afternoon . 

I was on scrap paused during several days because I had to start physical therapy sessions because of a problem edema on my arm 
and my breast which has been operated three years ago ! And it is far from a cakewalk . So the days go much faster !


Voici une pageounette avec un peu de patouille ;-) J'adore les nouvelles pâtes à texture métallique de Heidi Swapp !

lili faith hope believe


Scrapbizzzzzzz !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
G
Je confirme ici, elle est super jolie ta page. Sympa le fond. Bisous
Répondre
A
Trop trop belle cette nouvelle page ;-) Bisous
Répondre
Publicité