Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
4 avril 2016

Project Life 2015 - weeks 47, 48 & 49

Sachant que je suis à la semaine 8 pour l'année 2016 ... mmm ok un peu à la bourre mais je rattrape, je vous montre la suite de mon PL 2015 ! Et ces prochains jours je mets à jour mon blog avec différentes réas.

First I can tell you I am working on week #8 of my PL 2016 ! Today I continue to show you my PL 2015 ;-)

Semaine 47 et 48

Semaine 49

 

 

Bonne soirée et à très vite !!!

 

Scrapbizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C"est trop beau !!!
Répondre
Publicité