Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
3 mars 2016

Un peu de clustering...

Fifie avait proposé sur le forum Scrapboo'Kit en février une dictée de page ... et comme j'adore les dictées, je m'y suis collée, et j'ai adoré !

Fifie created as challenge a dictation for a layout, and because I was excited to do it I love dictation of layout !!

Et voici ma page !

Look at my layout now ...

Lili souvenirs parfaits

 

A très vite pour d'autres réalisations ! ;-)

See ya later for others creations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très très jolie page , toute en douceur, comme j'aime....et j'aime surtout le concept de la dictée au jour le jour. Je vais voir de suite le site de Scrapboo'Kit .... Merci Véro et à très bientôt....Bises.<br /> <br /> ( Tout va bien pour moi et prends bien soin de toi aussi )...
Répondre
G
Elle est vraiment superbe ta page. Bisous
Répondre
M
Superbe page !
Répondre
S
Simple mais tellement jolie ... et surtout qui en dit beaucoup en peu de chose ! <br /> <br /> Bisous ma Vero ;-)
Répondre
Publicité