Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Première page de 2016

Je me suis tellement concentrée sur les fêtes de fin d'année, sur mon Decembrer Daily, les cartes, et mon Project life, que finalement je n'ai pas fait de pages depuis un moment !!!

Voici la toute première pour cette nouvelle année !

I've been so busy with the end of year, december daily, cards and my Project Life, I realized I did not scrap layouts for a longtimes. This is the very first one for this new year.

Cutie

 

Merci pour vos petits mots, vous êtes adorables !! Je vous souhaite une excellente journée !

Thanks for your so nice comments, I wish you a great day !!

Scrapbizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime cette page toute douce.<br /> <br /> Comme toi je ne fais pas de page en ce moment, la dernière remonte en novembre !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu commences en beauté !! Elle est super cette page, et la bouille de la miss toutou j'adore ;-)
Répondre
Publicité