Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
23 janvier 2016

Project Life 2015 - Week 30 et 31

 

.... la suite ! Histoire de tenir le rythme ! Avez-vous terminé le vôtre ?

 

Semaine 30

Semaine 31

 

Je vous souhaite un excellent week-end !!

 

Scrapbizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de tes pages de PL. Elles sont toujours pétillantes et les choix des décos toujours à propos. Hâte de découvrir les suivantes. Bises
Répondre
É
Bonjour , bonjour. <br /> <br /> Je trouve le project life sympathique mais je n'arrive pas à me lancer. <br /> <br /> Suis-je la seule dans ce cas là?....Donnez-moi votre avis...merci.<br /> <br /> Je m'éclate tant avec le scrapbooking et surtout mes petits carnets.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous et gros bisous à toi Véro.
Répondre
Publicité