Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Voeux Et December Daily 2015

Et voilà nous y sommes, une nouvelle année commence et avec elle, l'espoir qu'elle sera douce et joyeuse ! Je vous souhaite à toutes et tous une année riche en émotions, bonheur, projets qui se réalisent enfin, et bien sûr de la créativité !

Merci de votre fidélité tout au long de 2015 ! Vous êtes TOP !

A new year is beginning, hoping it will be full of joy and peace. I wish you all the best for 2016, with a lot of creativity of course !!

Je vous en avais parlé, vous aviez vu un petit aperçu il y a quelques semaines, voici mon December Daily 2015. Je ne vous le montre pas en entier car ce serait trop long. J'ai utilisé le superbe kit DD de chez Swirlcards, les dies de chez Simply Graphic, et les magnifiques chiffres calendrier de l'Avent en bois de chez Bo Anita. Bref que des produits que j'adore !

Je me suis inspirée pour la présentation de celle de Julie Alvarez.

Ensuite j'ai joué sur la taille des pages, les jours où je n'avais pas de photo particulière je mettais une citation en rapport avec Noël.

Assez de bla-bla, place aux photos, il y en a 12, courage ! lol !!.

J'aimerais beaucoup voir le vôtre, alors mettez moi un lien dans les commentaires que je puisse venir le voir, ok ?

DD 1

DD 2

DD 3

DD 4

DD 5

 

DD 6

DD 7

DD 8

DD 9

DD 10

 

DD 11

DD 12

 

Et bien maintenant je dois rattraper mon retard dans mon Project Life !!

Merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir et à très vite !

Scrapbizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rejoins les filles, ton DD est magnifique !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2016, une santé de fer, beaucoup de bonheur et d'amour, et tout ce que tu désires ;-) Gros bisous !!!!!
Répondre
F
Tous mes vœux pour cette nouvelle année ! la santé, du bonheur et de la réussite pour les projets engagés. Bizzzzzzz
Répondre
F
Magnifique DD Véro ! je suis incapable de faire des albums destructurés comme cela... chui trop "rigide" hihi
Répondre
L
Trop beau!
Répondre
G
Il est vraiment magnifique. Papiers et embellissements sont terribles. ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année . Que celle ci t'apporte ce que tu dêsires et surtout une bonne santé. Bisous
Répondre
Publicité