Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Mini-album atelier Celine'Scr@p

Il était une fois une nana qui pour fêter son Z'anniv avec ses coupines préférées, a demandé à une de ses coupines, animatrice Stampin'Up, très douée et absolument adooorable de venir animer un atelier !!!! OK cela date de mi-septembre ! Mais voilou, mini-album en cascade trop mimi enfin terminé, et offert il y a plusieurs semaines à sa tatie préférée ... ;-) Oufff !

it was once a girl who wished to celebrate her birthday with her favorite friends, asked one of her friends, Stampin'Up host, very talented and absolutely adooorable to come and animate a workshop !!!! OK this dated on mid-September ! But well, this mini-album finally completed, and provided there are several weeks at his favorite auntie ... ;-)

couv

page 1

page 2

page 3

 

Alors sans hésitation, si vous désirez accueillir un atelier Stampin'Up chez vous, je vous recommande ma coupine Céline !

Allez zouh ! page de puuuub ! hi hi !!! Bisouxxxx ma Céline !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bel album !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ooooooh non Vero c'est trop gentil, merci merci !!!! Ta version est vraiment très très réussie. Très beau cadeau. Des bisous
Répondre
C
Ah oui, maintenant je comprends que j'aurais pas du rater cette journée anniv...ton album est magnifique et a du faire en effet un trés joli cadeau<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité