Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Des cartounettes

Oups et encore Oupssss ! Ah je scrappe, si, bon pas autant que je le souhaiterais mais si je scrappe ! Mais mon blog n'est décidément pas à jours, mea culpa !

Je ne sais pas si, vous aussi, avez craqué sur la collection Sydney de chez Swirlcards ? Sûrement ! elle faisait partie des box créatives de Scrapboo'Kit.

Voici une carte réalisée avec cette collection :

Oops oops and again! Ah, I scrap, though not as much as I would like but if I scrap ! But my blog is definitely not updated, mea culpa !
I do not know if you, too, fell in love for the collection "Sydney" by Swirlcards ? Surely ! it was part of the creative box Scrapboo'Kit.
Here is a card made with this collection :

carte naissance

 

Et je vous montre également deux autres cartes, réalisées en octobre, ahhhh il était temps ! mdddrrr !!

mattei

 

** papiers Kési'Art et Swirlcards, tampon Simply Graphic **

Salut

 

**papiers Swirlcards - Dies Simply Graphic - demi-perles Kési'Art **

Vous avez sûrement remarqué depuis pas mal de temps.....depuis plusieurs mois, voir plus d'un an, je scrappe à 90% avec des produits de fabrication française. Et je suis devenue une grande fan de Swirlcards, Kési'Art, Simply Graphic .....entre autres, CAR nous avons de plus en plus de choix !! .

Je vais donc remanier mon blog, surtout la colonne de droite ! :-)

Et si vous me laissiez un petit mot doux ?.... oui je sais je ne le mérite pas vu mon absence ces temps-ci ... snif !

Scrapbizzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas moi qui te lancerais la pierre !! je ne suis plus très à jour non plus !!!<br /> <br /> Tes trois cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien sûr que si tu mérites un mot doux, d'autant que moi non plus je ne suis pas très active sur mon blog!!! Tes cartes sont superbes!!! J'adore ce petit renard!!! ;) et moi aussi je suis fan de Swirlcards, j'adore leurs collections!!! Je fais une razzia sur leur stand dans les salons!!!
Répondre
L
Si si si tu le mérites ce petit com car tu as super bien travaillé ! ! Elles sont géniales tes cartes et j'ai un gros faible pour celle avec le renard ! ! Tu remanies d' accord mais tu me laisses quand même hein ??? Bisous
Répondre
Publicité