Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
25 septembre 2015

Project Life - Week 20

Vous vous dîtes... mmmm ... Véro a craqué et a abandonné son PL !! Et bien non ! J'ai même pas mal avancé. Ces prochains jours je continuerai à poster la "saga" lol !! 

You say maybe, I abandoned my Project Life. Well not ! I even well advanced. The next few days I'll show you new layouts.

semaine 20

 

A demain !! Passez une bonne soirée ! Moi ce sera un restaurant en famille, pour mon anniversaire !

Scrapbizzzzzz

See you tomorrow and enjoy your evening (or day ?) I and my family are going to a restaurant tonight for my birthday !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouuuh elle est géniale celle-ci !! Superbes photos aussi. Bisous
Répondre
G
Jolie page. Tu as matière à scrapper avec ces voyages !!! Beau rendu. <br /> <br /> Bonne soirée au restau. Bisous
Répondre
Publicité