Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
21 juillet 2015

Project Life - week 15

Bon, j'ai quelques jours de retard, mais voici la suite de mon Project Life. Je pars trois semaines ce samedi, mais je vais programmer quelques posts... ben viiii histoire de ne pas se faire oublier, de plus j'ai pas mal de choses à vous poster hi hi !!

Sure I have some days of delay, BUT this is another layout of my Project Life, and although I leave on holidays this saturday, I am going to plan some posts... eh eh no, do not forget me lol !!!

semaine 15

 

Bonne soirée !

Enjoy your evening !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta nouvelle page Project Life !! Bises
Répondre
Publicité