Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
11 juin 2015

Project Life - week 12 & 13

Wowwwww si si je suis bien là, sur mon blog ! Ces dernières semaines furent sous le signe du voyage, et ensuite du bricolage ! Maintenant je vais pouvoir mettre à jour mon blog.

wowwww sure I am there, on my blog. After differents travels those last weeks, and then some works at home, I am back to update my blog.

Et je vais commencer par vous montrer la suite de mon Project Life !

Today 2 weeks of my Project Life !

 

semaine 12

semaine 13

 

Passez une excellente soirée et à très vite !

Enjoy your evening and see ya very soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est coloré j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo véro :)
Répondre
A
Ah ben quand même ;-) je me demandais où tu étais ??? Yes te revoilà !!! Très belle page de project life que j'ai vu en vrai et qui est vraiment belle !! A bientôt alors ?
Répondre
Publicité