Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
12 avril 2015

Mini-Album naissance

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de mini-album de cette envergure, et bien j'ai adoré ! J'ai repris la strucuture du mini-album About Me par Virignie WurtzPar contre je le voulais plus grand, donc je l'ai adapté à mes mesures. Je ne voulais pas de livrets juste plier en deux, car je travaille toujours en volume, donc j'ai aussi agrandi les livrets pour avoir au moins 1 cm de reliure. Et je n'ai pas fait de trous pour les relier, j'ai collé chaque livret au double face. 8 livrets, soit à peu près une trentaine de photos. Je n'ai pas pris de photos de tous les livrets, car j'aurai eu à flouter une trentaine de photos lol !!!! Le livret photographié est le reflet des autres car j'ai gardé le même style....

I did not create a mini-album so important for a very longtime, and that was great. Idea is from About Me par Virignie Wurtz. But I changed the size of every pages because I scrap on 3D style. So I had got to change little several things. Wood embellishment come from BoAnita, I love their prodcuts of quality.

 

Place aux photos !

COUV1

COUV2

COUV3

COUV4

Les embellissements en bois et le prénom viennent de chez BoAnita, je suis une grande fan de leurs produits !! Ils sont de qualité, et ils envoient les commandes très rapidement ! La collection de papiers est de American Crafts Dear Lizzy 5th Frolic, un kit complet avec décos, je ne me souviens plus du tout comment je l'ai eu, car çà date :-)

Suite des photos ! 

OUVERT1

OUVERT2

OUVERT3

OUVERT4

 

A bientôt avec la suite de mon Project Life !!

See ya soon with my Project Life this time !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Je suis plus que fan ! un superbe travail Magniiifique !!!!
Répondre
A
Ah la vache ! Quel boulot ! Il est superbe. J'adore ! Bravo
Répondre
A
Il est purement et simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! Une merveille et quel boulot !!
Répondre
Publicité