Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
14 mars 2015

De blanc vêtue

Je n'avais jamais, mais vraiment jamais, réalisé de page en combo monochrome blanc !! Et c'est So Fie qui a proposé ce challenge sur le forum de Scrapboo'Kit !

I never had, but really ever achieved a layout in white monochrome combo !! And that's So Fie who proposed the challenge on the forum of Scrapboo'Kit !

hello cat

 

Bonne journée, et surtout excellent week-end !!

Enjoy your week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli et bien réussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Ta page est superbe!!! Ce monochrome me tente beaucoup, dès que Lalaska me laissera un peu de temps, je l'essayerai!! Et ta minette est très jolie aussi!!! ;)
Répondre
V
elle est superbe cette page !!! <br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
I
Et bien moi, j'aime !!!!!! Gros Bisous tout blanc de tendresse
Répondre
C
Et bien pour une 1ere c'est très réussi ;-). Bises
Répondre
Publicité